L'étude de marché joue un rôle essentiel dans toutes les entreprises si elles offrent des services financiers ou d'autres services. L'étude de marché est nécessaire pour introduire de nouveaux produits ou services. Il fournit un rapport d'analyse pour les différents produits et services. Il est essentiellement teste du nouveau produit ou de services afin de déterminer si un produit ou un service particulier est assez potentiel et seront acceptées par grande tenue de la population à l'esprit sexe, le lieu, le niveau de revenu (de la situation financière) et d'autres variables. Dans la recherche de marché à court fournira le rapport d'analyse des goûts et dégoûts de résistance de tout produit ou service particulier.

campagne d'étude de marché est un des projets sortants des centres d'appels. Où les appels des agents de centre d'appels sortants ciblés individus et poser des questions. Principalement dans les États-Unis, Canada, Royaume-Uni et les enquêtes de marché, tels l'Australie sont menées par des centres d'appels offshore. La principale raison derrière la recherche de marché de l'externalisation est de réduire le coût. Les relevés de recherche de marché sont divisés en deux catégories Business-to-Business et Business-to-Consumer Research marché.

Business-to-Business (B2B) Research Campaign marché: -

Dans Business-To-Business (B2B) Etude du marché l'appel du client représentants sont formés et munis d'un intervenant de demander de diverses entreprises en fonction de la nécessité du client. Dans la plupart des cas, le client fournit ses propres données pour la numérotation. Si aucune donnée ne fournit par le client centres d'appels offshore organiser leurs propres données.

Business-to-Consumer (B2C) Research Campaign marché: -

La seule différence entre Business-to-Business Research de marché et recherche de marché Business-to-Consumer est que les représentants des services à la clientèle composer consommateurs. Les deux clients existants et nouveaux sont approchés par téléphone.

Si votre entreprise est à la recherche pour les centres d'appels offshore à une enquête auprès des études de marché pour votre entreprise, hésitez pas à nous contacter sur info@leadsarchive.com pour plus de détails. Notre centre d'appels sortants en mer est disponible pour la campagne de recherche de marché à long et à court terme.

Market research plays integral role in all businesses whether they offer financial services or any other services. Market research is needed to introduce new products or services. It provides an analysis report for different products and services. It is basically testing of the new product or services to determine whether a particular product or services is potential enough and will be accepted by large population keeping in mind gender, location, income level (financial status) and other variables. In short Market research will provide the analysis report of strength likes and dislikes of any particular product or services.

Market research campaign  is an outbound call center projects. Where outbound call center agents calls targeted individuals and ask questions.  Mostly in United States, Canada, United Kingdom and Australia such Market surveys are conducted by offshore call centers. The main reason behind outsourcing market research is to reduce the cost. Market Research surveys are divided in two categories Business-to-Business and Business-to-Consumer Market Research.

Business-to-Business (B2B) Market Research Campaign:-

In Business-To-Business (B2B) Market Research the customer call representatives are trained and provided with a questioner to ask from various businesses depending upon the need of the client. In most cases the client provides their own data for dialing. If no data is provide by the client offshore call centers arrange their own data.

Business-to-Consumer (B2C) Market Research Campaign:-

The only difference between Business-to-Business Market Research and Business-to-Consumer market research is that the customer services representatives dial consumers. Both existing and new customers are approached via telephone.

If your business is looking for offshore call centers to conduct market research survey for your business, Feel free to contact us on info@leadsarchive.com for more details. Our offshore outbound call center is available for long and short term market research campaign.