Hypothèque campagne Enquête | Leads Generation | Campagne de transfert direct

Conduit Archive est à la recherche pour les entreprises à travers les Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni et l'Australie qui sont intéressés par l'externalisation de leur campagne de sondage hypothécaire pour centres d'appels offshore de mener l'enquête et de générer des prospects. Notre processus de génération de prospects comprennent les transferts en direct pour la campagne hypothécaire. Notre réseau de centres d'appels offshore sont équipés avec les dernières technologies et nous croyons en fournissant la meilleure main-d'oeuvre en assignant les agents des centres d'appel qui permettra non seulement d'augmenter les ventes, mais aussi le meilleur service à la clientèle pour gérer efficacement votre réputation de l'entreprise.

Dans le passé nous avons eu l'expérience de course avec succès des campagnes de sondage de l'enquête (la génération de leads, appels de transfert direct) pour diverses compagnies à travers Royaume-Uni, Australie, Canada et Etats-Unis.

Les entreprises intéressées à l'externalisation de leurs campagnes de l'enquête peuvent fournir leur propre script. Nous allons non seulement affecter des agents dédiés, mais aussi de former nos agents de centres d'appels et de contrôler leur performance. Nos agents de centre d'appels hautement qualifiés vont générer hypothécaire conduit en conformité avec votre exigence de l'entreprise au cost.We optimale croire en qualité de fils plutôt que la quantité de pistes.

enquête hypothécaire mène campagne est nouvelle et fraîche. Elle est menée par notre centre d'appels offshore dédiée. Les entreprises intéressées dans hypothèques doivent nous contacter pour plus de détails au sujet de notre génération de leads processus.

Mortgage Survey Campaign | Leads Generation | Live Transfer Campaign

Leads Archive is looking for companies across United States, Canada, United Kingdom and Australia who are interested in outsourcing their mortgage survey campaign to offshore call centers to conduct survey and generate leads. Our leads generation process include live transfers for mortgage campaign. Our network of offshore call centers are equipped with latest technologies and we believe in providing the best manpower by assigning call center agents that will not only increase the sales but also best customer service to effectively manage your company reputation.

In past we had experience of  successfully running survey survey campaigns (lead generation, live transfer call) for various companies across United Kingdom, Australia, Canada and USA.

Businesses interested in outsourcing their survey campaigns can provide their own script. We will not only assign dedicated agents, but also train our call center agents and monitor their performance. Our highly trained call centre agents will generate Mortgage leads in compliance with your business requirement at optimum cost.We believe in quality of leads rather than quantity of leads.

Mortgage survey leads is new and fresh campaign. It is conducted by our dedicated offshore call center. Companies interested in Mortgage should contact us for more details about our leads generation process.