Lead Generation est important pour les entreprises d'accroître leurs volumes de ventes. Il ya nombre considérable d'erreurs qui entreprise pourrait faire dans Lead Generation. Il est important de comprendre et de connaître les erreurs courantes dans Lead Generation.

La première erreur commune dans la génération de leads est le manque de connaissances sur les centres d'appels. Il est fortement recommandé d'avoir la connaissance de aperçu du centre d'appels vous traitez des affaires avec le projet et que vous êtes sous-traitance.

La plupart des entreprises sont incapables de différencier les chaudes transferts principaux prospects et réchauffe fils de transfert clés. Dans la plupart des cas, le transfert principal chaude des conducteurs ne sont pas convertis avec succès en ventes qualifiés. La génération problème de plomb ne se pose pas de l'extrémité avant de l'opération qui est le centre d'appel, mais ce est toujours de l'extrémité arrière qui est l'entreprise dont le centre d'appels est la génération de prospects.

Prenons un exemple, un des agents de soins de client compose une journée entière et se termine avec succès dix pistes chaudes clés avec rappel fois pour le lendemain. Ces touches chaudes doit être traitée sur la base de priorité et les besoins qui sont nomme fixés à être appelés sur les temps jeu de rappel.

Si ces pistes chaudes clés ne sont pas traités comme des touches de raccourci ces pistes seront très difficiles à convertir et peuvent expirer dans les 24 heures. En termes simples l'effort de l'agent doit être appréciée et rendez-vous à ne pas manquer. Dans le cas où un client est inaccessible pour une raison quelconque l'agent ou le centre d'appel en mer devraient être notifiés efficacement et immédiatement.

L'autre erreur commune dont les entreprises pourraient faire dans les affaires de production de plomb fournit peu ou pas des évaluations. Un principe doit toujours être suivi pour fournir les évaluations des conducteurs à temps en génération de leads. Si les entreprises qui ont externalisé leur production de plomb à des centres d'appels offshore retarde les évaluations de la qualité des prospects chauds sera incapable de se améliorer. La qualité est l'ensemble des caractéristiques et cela inclut les évaluations régulières.

Comme dans tous les centres d'appels offshore avant le début de la coordonnatrice du programme de changement toujours informer les agents des centres d'appels avec ce qui doit être fait pour améliorer la qualité des pistes. Si le coordonnateur du programme ne est pas au courant des problèmes que vous rencontrez dans la conversion de ces prospects chauds ou nomme prévues en ventes qualifiés, il ne sera pas en mesure de concevoir une stratégie pour surmonter ce problème.

Une rétroaction simple, sur le temps va résoudre le problème. Si vous êtes en mesure d'éliminer le facteur mentionné ci-dessus votre entreprise ne sera pas en mesure de convertir avec succès touches chaudes dans les ventes qualifiés dans d'énormes volumes.

Lead Generation is important for business to enhance their sales volumes. There are considerable number of mistakes which business might make in Lead Generation. It is important to understand and know the common mistakes in Lead Generation.

The first common mistake in lead generation is lack of knowledge about the Call Centres. It is highly recommended to have the insight knowledge of the call center you are dealing business with and the project which you are outsourcing.

Most of the businesses are unable to differentiate between hot key transfers leads and warms key transfer leads. In most cases the warm key transfer of the leads are not successfully converted into qualified sales. The problem lead generation does not arise from the front end of the operation that is the call center but it is always from the back end which is the business for whom the call center is generating leads.

Lets take an example, A customer care agents dials a whole day and successfully completes ten warm key leads with call back times for the next day. These warm keys needs to be treated on the basis of priority and the appoints that are fixed needs to be called on the set callback times.

If these warm key leads are not treated as hot keys these leads will be very difficult to convert and may expire within in 24 hours. In simple words the agent effort should be appreciated and scheduled appointments should not be missed. In case a client is unreachable due to some reason the agent or the offshore call centre should be notified effectively and immediately.

The other common mistake which businesses might make in lead generation business is providing little or no feedbacks. One principle should always be followed to provide the feedbacks of the leads on time in Leads Generation. If the businesses who have outsourced their lead generation to offshore call centers delays the feedback the quality of the warm leads will be unable to improve. Quality is the totality of features and this includes the regular feedbacks.

As in all the offshore call centers before the start of the shift program coordinator always brief the call centers agents with what needs to be done to improve the quality of the leads. If the program coordinator is not aware of the problems you are facing in converting those warm leads or scheduled appoints into qualified sales, he will not be able to design a strategy to overcome this problem.

A simple feedback on time will solve the problem. If you are able to eliminate the above mentioned factor your business will not be able to successfully convert warm keys in qualified sales in huge volumes.