Conduit Archive fournit une solution de génération de prospects pour la campagne d'éducation pour les États-Unis d'Amérique. Tous les fils de l'éducation Etats-Unis sont transférées en tant que touches de raccourci et, dans certains cas, un transfert de clé chaude est fournie. Nos agents de service à la clientèle hautement qualifiés seront transférer immédiatement l'appel à votre département concerné. Le taux de conversion ou transfert de clé chaud dans des prospects qualifiés est très élevé.

Les critères pour les USA éducation conduit transfert direct ou transfert de clé chaud est comme suit: -

[list_arrow2]

  • 18 ans ou de plus de 18 ans
  • Pistes d'éducation sont générés à partir de 50 États
  • Education mène transfert de clé à chaud comprend tous les programmes d'études (cours)

[/ list_arrow2]

Notre personnel de service à la clientèle sera d'assurer avant de transférer l'appel que le futur étudiant cherche à s'inscrire dans les 6 prochains mois. Centre même ou appel fera en sorte que l'étudiant est un citoyen américain et ont GED ou diplôme.

Notre centre d'appels est situé au large des côtes qui peut vous apporter l'avantage d'économiser le coût. Notre personnel de service à la clientèle sont formés avec une formation approfondie dans le marketing et la génération de leads. Si vous cherchez un centre d'appels parlant anglais avec American Accent pour la campagne de génération de plomb l'éducation, nous contacter sur info@leadsarchive.com pour plus d'informations.

Leads Archive provides lead generation solution for education campaign for United States of America. All USA education leads are transferred as hot keys and in some cases a warm key transfer is provided. Our highly trained customer service agents will transfer the call immediately to your concerned department. The conversion rate or hot key transfer into qualified leads is very high.

The criteria for USA education leads live transfer or Hot key transfer is as follow:-

[list_arrow2]

 

  • 18 years old or more than 18 years old
  • Education leads are generated from 50 states
  • Education leads hot key transfer include All programs (course of studies)

 

[/list_arrow2]

Our customer care staff will ensure before transferring the call that the prospective student is looking to enroll within the next 6 months. Similarly or call centre will ensure that student is a US citizen and have GED or Diploma.

Our call centre is located offshore which can bring you the benefit of saving the cost. Our customer care staff are trained with extensive training in marketing and lead generation. If you are looking for a English speaking call center with American Accent for education lead generation campaign, contact us on info@leadsarchive.com for more information.