des services de soutien des ventes sont où la clientèle représentant des ventes de répondre aux appels téléphoniques entrants. Conduit Archive fournit des services de centre d'appels, qui comprend des services de soutien des ventes. Nos soutien aux ventes des services de centre d'appel comprend large gamme de services en fonction de la nature de l'appel de manière professionnelle. Le but principal de l'équipe de soutien des ventes est de fournir le client (l'appelant) des informations précises concernant la résolution de transactions.

Après fonctions support à la vente de services de centre d'appels inclure également de fournir une résolution rapide de la demande des clients en fournissant facturation appropriée, le service, la programmation ou d'autres informations de maintenance. Aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, la plupart de l'après-vente des centres d'appels sont sous-traitées à des centres d'appels offshore afin de réduire les coûts et de maximiser les revenus.

Conduit Archive fournit également un centre d'appels offshore pour après les services de soutien des ventes où les agents de soutien à la clientèle sont formés afin de répondre à toutes les requêtes, après des ventes. Si vous avez besoin d'un centre d'appels offshore dédié pour le service de soutien aux ventes, hésitez pas à nous contacter et nous fournir les détails de votre projet de soutien aux ventes sur info@leadsarchive.com. Notre membre du personnel va revenir à bientôt.

Mène centre d'appels en mer Archive est disponible pour des projets à court et à long terme pour les services de soutien aux ventes. Nos centres de soutien des ventes d'appels sont ouverts 24/7 et 365 jours. En dehors du centre d'appels de service de soutien aux ventes, nous fournit également une solution de services de soutien email. Conduit Archive a également introduit une offre spéciale pour les entreprises en Chine à externaliser les services liés leur centre d'appel à nous. Pour plus d'informations contactez-nous avec vos exigences soutien aux ventes des centres d'appels.

Sales support services are where customer sales representative answer incoming phone calls. Leads Archive provides call centre services which includes sales support services. Our sales support call center services includes wide range of services depending upon the nature of call in professional manner. The main purpose of the sales support team is to provide the customer (caller) with accurate information regarding the resolution of transactions.

After sales support call center services duties also include to provide prompt resolution of customer inquiry by providing appropriate billing, service, programming or other maintenance information. In United States, Canada, United Kingdom, Australia most of the after sales support call centers are outsourced to offshore call centers in order to reduce the cost and maximize the revenue .

Leads Archive also provides offshore call center for after sales support services where customer support agents are trained in order to answer any after sales queries. If you need a dedicated offshore call center for sales support service, feel free to contact us and provide us with the details of your sales support project on info@leadsarchive.com. Our member of staff will get back to soon.

Leads Archive offshore call center is available for short and long term projects for sales support services. Our sales support call centers are open 24/7 and 365 days. Apart from call center sales support service we also provides email support services solution. Leads Archive has also introduced a special offer for businesses in China to outsource their call center related services to us. For more information contact us with your sales support call center requirements.