Une installation de centre d'appels entrants est l'endroit où les représentants des clients de recevoir des appels entrants. Ces appels sont appel direct du client. Agents de centres d'appels répond à l'appel et remplissez le formulaire. Le service à la clientèle dépend de la nature du projet. Parfois, dans le centre d'appels entrants routage basé qualifiée est également utilisé pour transmettre l'appel au représentant du service clientèle approprié.

Par exemple, si un projet de son centre d'appels entrants pour la nomination du médecin. Le représentant du centre d'appels répondra à l'appel entrant et de remplir le formulaire et transmettra la demande au médecin. La plupart des entreprises en Amérique, Canada, Australie et Royaume-Uni ont de comprendre l'importance des centres d'appels entrants et donc il ya une augmentation aussi dans la demande des centres d'appels entrants dans Business Processing Outsourcing Industrie (BPO). Certains des services de centre d'appels entrants que nous fournissons sont comme suit: -

  • Helpline / help desk
  • Les services de soutien à la clientèle
  • Le soutien d'information
  • Soutien de la recherche et de l'enquête
  • Evaluations commerciaux / Evaluations des clients
  • Manipulation débordement d'appels
  • Demande de produit
  • Enquêtes produit
  • Collections
  • Voyage
  • Hypothèque
  • Cartes téléphoniques
  • Nominations
  • Prendre les commandes des clients

Si vous êtes à la recherche pour le centre d'appels entrants ou votre besoin un centres d'appels entrants, hésitez pas à nous contacter. Nous allons vous fournir centre d'appels le plus compétent avec des représentants de vente aux clients expérimentés qui répondent à vos critères et aideront votre entreprise à croître.

An inbound call center facility is where customer representatives receive incoming calls. These call are direct call from the customer. Call center agents answers the call and fill the form. The customer service depends upon the nature of the project. Sometimes in inbound call center skilled based routing is also used to forward the call to appropriate customer service representative.

For instance if its an inbound call center project for doctor’s appointment. The call center representative will answer the incoming call and fill the form and forward the request to the doctor. Most of the companies in America, Canada, Australia and United Kingdom have understand the importance of the inbound call centres and therefore there is also increase in the demand of the inbound call centres in Business Processing Outsourcing Industry (BPO). Some of the Inbound call center services we provide are as follow:-

  • Helpline/ help desk
  • Customer Support services
  • Information support
  • Research and survey support
  • Business Feedbacks/Customer Feedbacks
  • Handling call overflow
  • Product Inquiry
  • Product surveys
  • Collections
  • Travel
  • Mortgage
  • Calling cards
  • Appointments
  • Taking Orders from Customers

If you are looking for inbound call center or your need an inbound call centers, feel free to contact us. We will provide you the most competent  call center with experienced customer sales representatives that will meet your criteria and will help your business grow.