Call center est une installation ou d'une application qui gère les appels entrants et sortants de manière aussi efficace et économique que possible. Il joue un rôle essentiel dans toutes les entreprises. Chaque entreprise est familier avec l'importance du centre d'appel si elles sont des marchandises de vente tout à fait ordinaire ou fournissent des services. En termes simples, nous pouvons l'expliquer en disant que, pour tous les produits et services que vous aurez besoin de services de soutien à la clientèle.

Comment travaillons-nous? Notre clientèle du centre d'appels cadres commerciaux répond aux appels, puis acheminer les appels vers le représentant du service à la clientèle. Si vous utilisez une entreprise que vous devez comprendre l'impact énorme de centre d'appel sur les affaires.

Travailler avec notre formés professionnellement représentant des ventes à la clientèle dédié ne sera pas seulement d'améliorer vos bénéfices, mais permettra également de réduire le coût d'avoir un centre d'appels à terre. Nos centres d'appels sont situés au large des côtes et sont équipées de haut des technologies de premier ordre.

Si vous cherchez un centre d'appels parlant anglais avec American Accent, pourquoi ne pas nous envoyer un email et nous allons revenir à vous. Nous sommes assez confiants pour dire que personne ne peut nous battre sur le prix et la qualité de service pour centre d'appels entrants et sortants.

Call center is a facility or an application that handles incoming and outgoing calls as efficiently and economically as possible. It  plays a vital role in all businesses. Every business is familiar with the importance of call center whether they are just ordinary selling goods or are providing services. In simple words we can explain it by saying that for every product and services you will need a customer support services.

How we work? Our call center customer sales executives answers the calls, then route the calls to the customer service representative. If you are running a business than you must understand the tremendous impact of call center on business.

Working with our dedicated professionally trained customer sales representative will not only enhance your profits but will also reduce the cost of having an onshore call center. Our call centers are located off shore and are equipped with top of the notch technologies.

If you are looking for a English speaking call center with American Accent, why not drop us an email and we will get back to you. We are confident enough to say that no one can beat us on the price and quality of service for inbound and outbound call center.