services de lignes d'appui sont où les représentants de service à la clientèle offrent des services de soutien à la clientèle pour le consommateur appelant sur les lignes de soutien. Toutes les questions concernant le produit sont les services sont gérés par les agents de soutien à la clientèle qualifiés. La nature des enquêtes dépend de divers produits et services. Les appels sont traités sur la base des critères de pré définies par le client.

Aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni et en Australie majorité des entreprises externalisent leurs demandes de services de soutien à divers centres d'appels entrants. Il est une tactique plus connu pour réduire les coûts et accroître l'efficacité des services.

Centres d'appels entrants sont bien équipés et formés pour faire face à de tels appels de soutien. Si un agent est incapable de résoudre ou de satisfaire la requête de soutien à la clientèle, l'appel est transféré au personnel de soutien expérimenté selon la nature de l'appel.

Si vous cherchez prestataire qualifié et expérimenté pour fournir des services de soutien à la clientèle par le biais d'une opération Centre des appels entrants. Hésitez pas à nous contacter sur info@leadsarchive.com. Notre membre du personnel vous revenir bientôt.

Support Lines services are where customer care representatives provide customer support services to the consumer calling on support lines. Any enquiries regarding product are services are handled by the trained customer support agents. The nature of enquiries depends upon various services and products. The calls are handled on the basis of pre defined criteria by the client.

In United States, Canada, United Kingdom and Australia majority of businesses outsource their support service enquiries to various inbound call centers. It is a most well known tactic to reduce cost and increase the efficiency of the services.

Inbound call centers are well equipped and trained in order to tackle such support calls. If an agent is unable to solve or to satisfy the customer support query, the call is transferred to experienced support staff depending upon the nature the call.

If you are seeking qualified and experienced service provider to provide customer support services  through an Inbound Call Centre Operation. Feel free to contact us on info@leadsarchive.com. Our member of staff will get back to you soon.