Centre d'appels pour la campagne de Lead Generation est disponible pour Royaume-Uni, USA, Canada et Australie. Le centre d'appels est situé au large des côtes et il est disponible pour les campagnes à long terme la génération de leads et de court terme. Tous les représentants des ventes des clients sont très bien formés pour générer des leads pour différentes entreprises.

Tous les leads générés seront transférés sur une base en temps réel telles que les transferts de touches. Une liste des conducteurs sera également envoyé par courriel.

Il est important de savoir qu'aucun des essais gratuits sont disponibles pour cette offre. Le paiement sera basé hebdomadaire, initialement cents conduit paiement devra être payé à l'avance afin de commencer la campagne.

Si vous voulez louer centre d'appel de minimum 5 ou plusieurs agents dédiés plus un chef de file du programme qui va générer des prospects pour votre entreprise, un paiement d'avance sera exigée avant le début des campagnes.

Call Centre for Lead Generation campaign is available for United Kingdom, USA, Canada and Australia. The call center is located offshore and it is  available for short term and long term lead generation campaigns. All customer sales representatives are highly trained to generate leads for different businesses.

All leads generated will be transferred on real time basis such as hot key transfers. A list of the leads will also be emailed.

It is important to know that no free trials are available for this offer. Payment will be weekly based, initially hundred leads payment will be required to be paid in advance in order to start the campaign.

If you want to lease call centre of minimum 5 or more dedicated agents plus one program leader who will generate leads for your business, an advance payment will be required before the start of the campaigns.